Retour sur une belle journée Mai à vélo en Terres des Confluences !

| Mobilité
Dans le cadre de l’opération Mai à Vélo, le service Mobilité de la Communauté de Communes Terres des Confluences, en partenariat avec l’Office de Tourisme, a organisé un Village Vélo le samedi 2 mai à Saint-Nicolas-de-la-Grave.

Tout au long de la journée, visiteurs et passionnés de vélo ont pu profiter de différents stands, animations et conseils autour des mobilités douces et de la pratique du vélo au quotidien.

La réussite de cet événement a été rendue possible grâce à l’implication de plusieurs partenaires que nous remercions chaleureusement :

  • Montavelo 82 – Section Terres des Confluences ;
  • Matt Bike ;
  • Cycles Feutrier.

Point fort de la journée, la balade à vélo de l’après-midi a réuni une vingtaine de participants dans une ambiance conviviale et sportive, à la découverte du territoire.

Cette manifestation a également permis d’inaugurer les nouveaux totems installés le long de la voie verte afin de mieux orienter et accueillir habitants, visiteurs et cyclotouristes. Nous remercions à cette occasion le Président du Département de Tarn-et-Garonne, M. Bertelli, qui a effectué le déplacement à vélo pour participer à cette inauguration.

Merci à toutes les personnes présentes pour leur participation et leur engagement en faveur des mobilités durables. Rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition de Mai à Vélo !

 

 

En savoir plus