Bureau communautaire
Le prochain bureau communautaire aura lieu le mardi 13 janvier à 9h, à la salle de réunion de la maison de l'intercommunalité.
Retrouvez ci-dessous l'ordre du jour :
Le prochain bureau communautaire aura lieu le mardi 13 janvier à 9h, à la salle de réunion de la maison de l'intercommunalité.
Retrouvez ci-dessous l'ordre du jour :
L’appel à projets 2026 vise à :
Les projets proposés devront s’inscrire pleinement dans les orientations stratégiques du Contrat de ville de Moissac.
Toute demande de contrôle effectuée durant cette période sera donc reportée à début janvier 2026.
Une permanence téléphonique et un accueil du public pour le suivi administratif des dossiers seront maintenus les lundi 22 et 29 décembre aux horaires habituels (9h-12h).
Les demandes de conseils techniques devront, quant à elles, être formulées à partir de début janvier auprès de notre prestataire Aqualis (06 03 83 79 27).
Le prochain conseil communautaire aura lieu le mardi 16 décembre à 18h30, à la salle des fêtes de Saint Nicolas de la Grave.
Le prochain bureau communautaire aura lieu le mardi 9 décembre à 9h, à la salle des fêtes de Montaïn
Retrouvez ci-dessous l'ordre du jour :

Jusqu'au 27 novembre, les habitants ont été invités à déposer leurs branchages dans le point de collecte de leur commune.
À partir du mardi 2 décembre, il sera ensuite possible de récupérer gratuitement du broyat, idéal pour l’entretien des jardins.
Un dispositif au service de la rénovation de l’habitat
L’OPAH poursuit plusieurs objectifs : adapter les logements au vieillissement et au handicap, améliorer la performance énergétique, lutter contre l’habitat indigne et la vacance, tout en valorisant le patrimoine local.
Cet événement gratuit et ouvert à tous s’adresse à toutes les personnes qui souhaitent rénover, améliorer ou adapter leur logement.
Au programme de cette nouvelle édition :
Parents, étudiants, personnes en reconversion, demandeurs d’emploi et simples curieux ont répondu présents à ce rendez-vous pour mieux comprendre les métiers et les opportunités professionnelles de la petite enfance.
Au total, 112 participants ont pris part à l’événement, parmi lesquels :